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Top 10 erreurs a eviter sur votre site E-commerce

top 10 erreurs e-commerce

La nouveauté de l’achat sur Internet s’est estompé , et les clients d’aujourd’hui sont très  exigeants . Parce que la compétition près d’eux a un clic de souris , vous devez vous assurer que votre site est le meilleur qu’il peut être. Parce que si vous ne faites pas d’e-commerce comme il faut, vos visiteurs pourront trouver quelqu’un qui le fait . Essayez de ne pas faire  ces erreurs courantes sur votre site e-commerce:

  1. Essayer de vendre le mauvais produit en ligne . Tous les produits ne se vendent avec succès sur Internet . Les produits peu coûteux qui nécessitent des frais d’expédition ne sont généralement pas la peine de vendre , surtout si on peut les acheter dans la plupart des magasins locaux . D’autres produits, tels que les spécialités et les vêtements haut de gamme , peut-être plus difficile à vendre parce que les gens préfèrent les essayer . Recherchez comment d’autres sites e-commerce s’en sortent avec des produits similaires et les tactiques qui ont utilisés pour inciter les consommateurs à commander en ligne .
  2. Manque de marketing. Juste parce que vous avez un produit et d’un site Web ne signifie pas nécessairement quelqu’un va le trouver. Vous devez connaître votre site à la fois en ligne et hors ligne. Concentrez-vous sur l’avantage concurrentiel de votre entreprise, et faire de votre mieux pour convaincre le client que vous offrez beaucoup.
  3. Un site Web mal conçu . Dans leur empressement à mettre en ligne rapidement et commencer à vendre , trop de novices e- commerce n’affichent pas leurs marchandises bien . Beaucoup de concepteurs de sites Web serait essaye de présenter trop de produits sur une page ou affichent trop d’informations . Un site internet professionnel qui dispose d’ une douzaine d’articles avec des photos et des descriptions claires est plus efficace que celui qui comprend 50 articles de vente  entassées . Aussi , méfiez-vous de trop de couleur , des animations Flash , ou graphiques qui peuvent ralentir les téléchargements. Pour plus d’informations sur la conception d’un site Web propre et efficace , lire Trois règles pour la création de pages Web à chargement rapide .
  4. Etre dépassé par le temps. Si vous n’actualisez pas votre site actuel, vous allez perdre du terrain aux concurrents qui le font. Restez au top de l’industrie et de postez des nouveaux articles souvent. Si les clients visitent votre site au cours de plusieurs semaines ou plusieurs mois et rien n’a changé, ils peuvent assumer le site n’est plus maintenu, et ils peuvent aller voir ailleurs. Un site e-commerce est celui qui reste actuel et semble dynamique.
  5. Une procédure d’achat longue. Une fois que vos clients décident ce qu’ils veulent acheter, il devrait être facile d’aller au panier et payer sans avoir à répondre à des questions ou de sauter les obstacles. Faire réaliser l’opération facile est indispensable.
  6. Ne pas tester votre site. Tous les liens sur votre site, y compris les descriptions de produits, des photos, le panier, les commentaires, et d’autres, devraient être testés régulièrement pour s’assurer qu’ils fonctionnent.
  7. Des conditions générales difficiles de trouver ou inexistantes. Bien que la plupart des gens ne vont pas réellement lire votre politique de confidentialité, certains acheteurs voudront savoir ce que vous allez faire avec les informations que vous collectez.
  8. Délais de livraison et qualité du produit.Les nouvelles circulent vite sur Internet, et seulement un ou deux clients mécontents peut causer des dommages irréparables à votre réputation. Avant de lancer votre site, assurez-vous que vous êtes prêt à bien servir vos clients.
  9. S’éloigner de son objectif. Si votre objectif est d’avoir des meubles  pour enfants, ne commencez pas à la vente de meubles de patio ou d’antiquités. Trop de sites e-commerce perdent leur objectif principal et commencent à se éloigner de leur ligne principale. Restez fidèle à votre domaine d’expertise.
  10. SAV . C’est peut-être le domaine le plus important de tous. Les consommateurs Web d’aujourd’hui sont très conscients de SAV, et ils ont tendance à aller ailleurs s’ils estiment que leur fournissez n’est pas au  niveau de service qu’ils méritent. Si vous tenez compte d’une seule chose de cette liste, prenez celle ci. Fournir un excellent service client est indispensable.

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