Tout le monde cherche à être plus visible sur internet et aller toujours plus haut. Mais pour faire cela, il faut aussi aller toujours plus loin et fournir beaucoup plus de travail qu’il y à 5 ans, par exemple, quand Mr. Google n’était pas si complexe que maintenant.
Si vous avez un site web, vous avez probablement une activité et normalement vous voulez qu’il vous rapporte un revenu. Malheureusement, s’il n’est pas sur la première ou les deux prochaines pages de Google, Bing ou même Yahoo, votre site reçoit beaucoup moins des visites. Donc on commence la bataille, mais comment ? Vous voulez la faire vous-même ? Etes-vous sûrs ? Sachant que le référencement demande énormément de temps, patience et bien sûr des compétences de référencement. En effet, il couvre beaucoup de domaines à partir des connaissances en HTML jusqu’au web marketing, rédaction web et savoir comment créer des liens de bonne qualité.
Le référencement est chronophage, vous pouvez donc le faire vous même et laisser la gestion et partie commerciale à coté (perte d’argent), ou faire les deux en même temps (perte de temps des deux cotés et manque d’efficacité), ou bien la solution la plus sûre, sous-traiter le référencement de votre site web qui oui, présente des coûts, mais rien par rapport à ce que vous perdriez en le faisant vous même.
0 commentaires