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6 elements a avoir sur son site internet!

6 elements site web

Avec le consommateur d’aujourd’hui, un site web est un point vital pour toute entreprise prospère – indépendant de la taille ou de l’industrie.

Sans un site Web, les entreprises ne seront pas prises au sérieux et vont probablement diminuer leurs chances d’être trouvées par de nouveaux clients. Un site Web bien conçu peut aussi permettre à un propriétaire de PME de rivaliser avec les grands « players », uniformiser les règles du jeu sur un marché de consommateurs de plus en plus concurrentiel.

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Voici les six éléments essentiels que les chefs d’entreprise doivent penser à intégrer sur leurs site lors de la construction ou la refonte d’un site web:

1 Que tout le monde sait ce que les gens pensent de l’entreprise. Selon une étude réalisée , 87% des consommateurs lisent des commentaires en ligne pour les entreprises locales – contre 76 % en 2012 que les consommateurs continuent d’obtenir plus à l’aise avec les commentaires, ils seront l’un des principaux moyens de marketing, ou des perte, des nouvelles entreprises.

Réserver un espace sur le site pour les examens qui mettent en évidence des choses positives que les clients voient chez vous. Donc songez à intégrer un module de commentaires ou utiliser un module tiers.

2 L’intégration d’un système de inscription à partir des réseaux sociaux.  Les clients aiment avoir des options pour connecter avec les entreprises.Des canaux de médias sociaux qui non seulement leur donnent ces options, mais des différents canaux de médias sociaux qui permettent également aux entreprises de se connecter avec différents groupes de consommateurs .

C’est aussi une bonne idée d’ajouter des boutons «partager,j’aime et +1» qui donnent aux visiteurs du site la possibilité de partager le site et son contenu et vanter les produits ou les services préférés avec leurs réseaux de médias sociaux. C’est aussi un excellent moyen, à faible coût pour passer le mot à propos de l’entreprise .

3 Gardez l’intégrité visuelle. Les consommateurs s’attendent de nos jours à arriver sur un site Web bien conçu qui fournit une sorte d’expérience interactive. Que ce soit avec des images impressionnantes, vidéo ou « responsive design ».C’est facile à encombrer un site et mettre des informations qui empêche l’utilisateur à voir la vraie fonctionnalité du site,d’un autre part un site qui est vide fait peur aux visiteurs qui vont penser que l’entreprise peut être en réalité comme son site internet.

Utilisez des photos qui dépeignent clairement les produits ou services et de les afficher sur principalement la page d’accueil. Des images de haute qualité et des vidéos pro vont vous départager de la masse de sites qui proposent des services et produits en ce moment.

 

Conseil PRO : ne jamais mettre en production un site qui n’est pas fini à 100%, un site incomplet ou qui est pas corrigé dénote la manque de professionnalisme d’une entreprise. 

4 Retirez tous les obstacles dans le tunnel d’achat. Toute entreprise qui vend des produits devrait avoir un site de commerce pour briser tous les obstacles à l’achat. Il n’y a rien de mal à avoir un emplacement physique, mais il est également important de donner aux consommateurs un moyen facile d’acheter si ils ne peuvent pas se rendre au magasin.

Choisir d’utiliser des sites de e-commerce tels que  Amazon peuvent être suffisants, mais en réalité c’est juste un autre frein à l’achat. La meilleure option est d’ajouter la commande en ligne ou un panier sur le site avec l’aide d’un produit tel que Paypal, ou d’investir de l’argent  dans le développement et le maintien d’un magasin de commerce électronique entièrement intégré.

 

5 Contenu régulier. Le maintien du nouveau contenu sur un site Web indique aux clients qu’ils ont atteint un site internet très animé qu’ils peuvent faire confiance. La majorité des pages sur un site Web ne nécessite mises à jour constantes, mais il devrait y avoir au moins une page qui nécessite un entretien régulier,du point de vue SEO ou référencement site web aussi très précieux.

Ajouter un blog ou une page qui montre les ateliers à venir, de nouveaux produits, etc Il s’agit d’une excellente façon de montrer une entreprise dynamique et en plein essor.Google récompense les sites qui mettent à jour fréquemment le contenu et ajoutent du contenu pertinent à l’industrie, donc gardez cela à l’esprit avec les mises à jour qui vont suivre.

6 Prouvez que il existent bien des personnes qui s’occupent du site et de l’activité. L’ajout d’informations de contact est un détail souvent négligé lors de la création de sites web. Même si l’entreprise n’a pas d’emplacement réel, oubliant ou en laissant volontairement des informations de contact hors des sites Web peut causer une entreprise de perdre des clients et sa crédibilité.

Les consommateurs s’attendent à être en mesure d’entrer en contact avec une personne quand ils acheter quelque chose. Rendre évident comment les clients peuvent entrer en contact avec un représentant du service client par e-mail, téléphone et les médias sociaux.

Il est également important d’inclure une adresse d’affaires, même si c’est une boite postale. Cette information devra idéalement être sur le bas de page de chaque page du site.

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